Mes projets ne s'ouvrent plus !

Posez vos questions pour obtenir de l'aide sur Ren'Py

Mes projets ne s'ouvrent plus !

Message par InèsEXO-L » 11 Août 2014, 21:28

Bonjour, bonsoir,

J'ai récemment re-télécharger Ren'py (et donc la nouvelle version), et j'ai quelques soucis.
J'arrive très bien à ouvrir The_Question et le Tutoriel (que je n'ai pas modifier) mais lorsque je créer un nouveau projet, que je créer un nouveau script, que je fais tout ce qu'il faut comme bien mettre tout les fichiers nécessaires dans "game"..etc.
et qu'ensuite je clique sur "Lancer le projet", ça ne s'ouvre pas.
Il n'y a que le petit texte "Press shift+O[...]" qui apparaît pendant quelque secondes, puis après ça reviens directement à l'interface du lanceur... J'ai re-vérifier si quelconque erreurs se trouvait dans mon fichier script, mais rien en vue...
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi ? Y aurait-il quelqu'un pour m'aider à régler mon problème?

Merci d'avance, cordialement,

InèsEXO-L.
InèsEXO-L

Message(s) : 2

Re: Mes projets ne s'ouvrent plus !

Message par Razender » 12 Août 2014, 09:28

Bonjour,
Je suis un utilisateur récent de Ren'Py, et je ne suis pas sur de pouvoir t'aider, mais :

Tu dis que tu as retélécharger le logiciel, as-tu pensé à reconfigurer le répertoire des projets ?
Pour rappel : "Préférences".

Bon courage.
Razender

Message(s) : 13

Re: Mes projets ne s'ouvrent plus !

Message par InèsEXO-L » 12 Août 2014, 13:58

Razender a écrit :Bonjour,
Je suis un utilisateur récent de Ren'Py, et je ne suis pas sur de pouvoir t'aider, mais :

Tu dis que tu as retélécharger le logiciel, as-tu pensé à reconfigurer le répertoire des projets ?
Pour rappel : "Préférences".

Bon courage.

En fait, avant d'avoir retélécharger Ren'Py, je n'avais toujours pas créer le projet, je l'ai créer juste après avoir le logiciel.. Merci quand même pour m'avoir répondu.
InèsEXO-L

Message(s) : 2

Retour vers Entraide